jeudi 31 juillet 2014

Back to Breizh

Voilà, mon séjour au Japon est terminé. Je suis bien rentrée en Bretagne. C'est la fin d'une très belle année riche en rencontres et découvertes. Je suis très reconnaissante envers toutes les personnes qui m'ont aidé tout au long de ces mois. Je me trouve très chanceuse. Je vais avoir besoin d'un peu de temps maintenant pour digérer tout cela. Mais la page Japon n'est peut-être pas finie. C'est aussi maintenant le début d'une nouvelle étape.

Le blog lui va se conclure en attendant de renaître un jour qui sait. Merci de l'avoir suivi. J'ai pris du plaisir à le tenir même si les postes étaient parfois assez irréguliers. Il y a aussi d'autres sujets que j'aurais aimé évoquer mais le temps et l'énergie m'ont parfois un peu manqué. Désolée. J'espère toutefois être parvenue à partager un peu de cette année.

Merci encore et またね!

Les souvenirs de la vie :
https://www.youtube.com/watch?v=dYTyQiX6S8U

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire