samedi 19 avril 2014

Nouveau départ

 Mon passage à Yufuin chez Kaz se termine demain. Je pars chez un nouvel hôte près de Fukuoka lundi. Ces trois semaines auront été une très belle expérience. Kaz est un hôte très ouvert et gentil. Malgré son emploi du temps très chargé il essaye toujours d'être au petit soin pour ses wwoofers. Merci pour sa patience et tous les bons petits plats qu'il nous a concocté. Son petit paradis va me manquer ainsi que tous ses occupants à plumes ou à poils !
Je n'aurai pas tellement eu d'approche avec le monde agricole et biologique à Yufuin. Mais je suis quand même contente d'avoir pu découvrir cette ville où j'ai vraiment aimé me balader.
 Yufuin et ses trains.



Yufuin et ses nombreux Onsen. Ici il suffit de glisser 200 yen dans la boîte jaune avant de profiter des sources d'eau chaudes. 








Et bien sûr Yufuin, c'est aussi sa montagne "Yufu-Dake" qui semble embrasser le ciel.

Pour moi Yufuin c'est aussi un parfum. Le printemps à Yufuin est réellement magnifique et toutes les fleurs libèrent leur parfum qui embaume nos pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire